Subject: Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3
From: "[email-masked]" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 24 Apr 2015 16:36:21 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Après montage c'est globalement correct au niveau de l'encombrement.

Dans l'ensemble, il y a quand même beaucoup de texte et si vous pouvez 
encore réduire je pense que cette exposition y gagnerait beaucoup. Il ne 
faut pas oublier qu'il y a une limite physique à la lecture debout à un 
mètre du support. L'autre limite, c'est celle du lecteur à assimiler 
autant d'info.

Pour un autre visuel sur le 8, ça me semble assez chaud de mon côté en 
mai. Ne serait-ce pas plus judicieux de ne pas sortir ce panneau pour 
cet événement et de communiquer sur l'ensemble de l'expo qu'une fois 
celle-ci est terminée en juin. Ou juillet pour les RMLL.

Antoine

Le 24/04/15 10:55, Magali Garnero a écrit :
>
> Merci à tous ceux qui y ont consacré du temps.
>
> Antoine peux-tu intégrer les textes aux images et nous dire quand 
> ceux-ci sont trop longs ?
> Aurais-tu une autre idée de visuel pour le panneaux 8 et le temps ?
> Merci d'avance 

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation