Subject: [SENSIBILISATION] Faire des flyers/affiche/cahier de liens pour les stands
From: Luc Fievet <[email-masked]>
To: Sensibilisation <[email-masked]>
Date: Tue, 05 May 2015 17:10:50 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Je me dis souvent en tenant les stands que je donne des conseils à des 
gens sur des choses à aller voir comme par exemple le site prism-break, 
le catalogue du logiciel libre, framasoft etc... Je me disais qu'il 
serait pas mal d'avoir un outil plus efficace pour passer toutes ces 
infos, surtout qu'on commence à avoir pas mal de conf disponibles en 
vidéos et que les gens ont généralement des smartphones avec eux.

J'ai pondu rapidement un proto de flyer (au format A7) mais on pourrait 
imaginer ne pas donner de papier du tout en mettant les liens sur une 
affiche ou un cahier :

http://wiki.april.org/w/Flyer_de_lien_utile
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation