Subject: Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3
From: "[email-masked]" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 12 May 2015 10:11:18 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,
Ce logo est conçu pour identifier l'exposition en question.

En le plaçant sur les panneaux, ce logo permet de préciser que chaque 
panneau fait partie d'un ensemble. Si les images se retrouvent 
dispersées sur le web, en nombre restreint ou si une seule planche est 
placée en illustration sur le web, c'est bien plus simple de retrouver 
l'exposition complète.

Le logo est aussi utilisable dans le cadre de la communication autour de 
l'expo (bannière sur un site dédié, illustrer de première page A4, 
affiche annonçant l'exposition, carton d'invitation à l'exposition…). 
Les occasions ne manquent pas, c'est une ressource à utiliser…ou non.

Antoine

Le 11/05/15 18:14, Lionel Allorge a écrit :
> A quel usage destines-tu ce logo ?
>
> Librement,
>
>
>
> --
> Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
> http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
> Pour participer aux activités du groupe de travail :
> http://wiki.april.org/w/Sensibilisation

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation