Subject: Re: [SENSIBILISATION] Relecture textes ExpoLibre Re: ExpoLibre 3
From: "[email-masked]" <[email-masked]>
To: Frédéric Couchet <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Mon, 18 May 2015 08:48:49 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Voici le PDF avec le texte validé pour la version Geekopolis. En haute 
définition avec débord pour l'imprimeur de votre choix.
Tous les panneaux dans un fichier sauf le 7.

Version HR imprimeur :
http://bardelli.fr/telecharger/expolibre-tangram/expolibre-tangram-A2-HR.pdf.zip

Version de relecture :
http://bardelli.fr/telecharger/expolibre-tangram/expolibre-tangram-A2-feregauche.pdf

Fred, concernant les quelques remarques de dernières minutes.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question concernant les licences. 
Bien qu'elles se voient difficilement sur les JPG, les mentions sont 
bien sur les panneaux depuis un certain temps. Est-ce cela dont tu parles ?

Le 13/05/15 19:00, Frédéric Couchet a écrit :
> Même si c'est une pré-version, avant une V3 finalisée, il faudra tout de
> même mettre sur les panneaux le texte classique avec les attributions et
> la triple licence.

Antoine.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation