Subject: [SENSIBILISATION] RMLL 2015 - Impression panneaux ExpoLibre sur tissu : pourrais-tu me donner quelques infos ?
From: Isabella Vanni <[email-masked]>
To: Jean-Christophe Becquet <[email-masked]>
Cc: Lionel Allorge <[email-masked]>, Magali GARNERO <[email-masked]>, Frédéric Couchet <[email-masked]>, sensibilisation <[email-masked]>
Date: Wed, 17 Jun 2015 10:59:42 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour Jean-Christophe,

Suite à la proposition de Lionel d'imprimer les 7 panneaux Expolibre sur
tissu à l'occasion des RMLL 2015, je te contacte car Magali me dit que
l'on aurait déjà fait pour une édition précédente de l'Expolibre (avant
que Mag arrive à l'April).

Pourrais-tu me dire :
- Dans quelle année vous avez imprimé les panneaux sur tissu ?
- Quel était l'imprimeur ?
- Quel était le prix ?
- Quelle était le format (A1, A0, plus) et si ça vous convenait ?
- S'il y avait bien 4 œillets seulement (aux 4 coins) et si ça méritait
(ou pas) en avoir plus ?
- Où sont-ils finis ces anciens panneaux ? :-)

N'hésite pas à me donner d'autres informations que j'aurais oublié de te
demander ! :-)

Je te remercie par avance.

Bonne journée,

Isa

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation