Subject: Re: [SENSIBILISATION] Dons au LL
From: Bastien Guerry <[email-masked]>
To: Thomas Bouchet <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Fri, 24 Jul 2015 08:36:57 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Thomas Bouchet <[email-masked]> writes:

> Voir ici pour le projet lui-même :
> http://wiki.april.org/w/Libre_en_cadeau

Super projet !

J'en profite pour vous donner une exclu : la troisième édition du
hackadon aura lieu le 11 décembre 2015 dans un lieu encore inconnu.

Le hackadon c'est une soirée pendant laquelle des porteurs de projets
libres (software, hardware, communs) présentent leur projet, et où on
donne de l'argent aux participants pour qu'ils le donnent aux projets.

Ça marche très bien -- depuis deux ans, ~5000€ ont été distribués à
des projets libres comme ça.

On remet ça avec plus d'argent, plus de projets, plus de donateurs.

Une super occasion pour présenter votre site, même si la deadline
est un peu courte :)

-- 
 Bastien
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation