Subject: [SENSIBILISATION] [LibreEncadeau] Relation trésorier/LL
From: "Christian P. MOMON" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 25 Jul 2015 00:13:37 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

 À propos de la relation trésorier/LL (lorsque le trésorier de
LibreEnCadeau veut donner les dons à un projet de LL), une question :

  La relation trésorier/LL doit-elle être gérée par le site ?

Des possibilités :

A) peuvent être destinataire des dons, seulement les projets dont un
référent officiel est déclaré sur le site et à condition que celui-ci
ait renseigné les bonnes infos pour le transfert des dons :

    + : facilite la vie du trésorier,

    - : implique le développement d'une gestion dédiée dans le site
(procédure d'enregistrement de projet) => lourd investissement,

B) tout offreur peut citer un projet et charge au trésorier de se
débrouiller pour contacter le projet :

    + : moins de fonctionnalités à développer => plus grande probabilité
de réussite de concrétisation de LibreEnCadeau,

    - : le trésorier doit se débrouiller pour entrer en contact avec
chaque projet,

    - : comment gérer les doublons de nommage dans les actions de
consolidation ? (page publiques, pages comptables)

 Des idées/avis/remarques ?

 Librement,

 Christian (Cpm).
-- 
Christian Pierre MOMON
Membre de l'April : [email-masked]
Soutenir le Libre : http://www.april.org/campagne/
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation