Subject: Re: [SENSIBILISATION] [LibreEncadeau] Relation trésorier/LL
From: [email-masked]
To: [email-masked],"Christian P. MOMON" <[email-masked]>
Date: Sat, 25 Jul 2015 00:23:36 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Ps: je n'ai pas compris cette partie;
"-: comment gérer les doublons de nommage dans les actions de
consolidation ? (page publiques, pages comptables)" (désolé il est tard :-p)

Le 25 juillet 2015 00:19:35 GMT+02:00, [email-masked] a écrit :
>-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
>Hash: SHA512
>
>Hello!
>
>Je pense que le plus simple est de commencer par le B le temps de
>mettre en place le A non? :-)
>
>Renaud
>
>
>Le 25 juillet 2015 00:13:37 GMT+02:00, "Christian P. MOMON"
><[email-masked]> a écrit :
>>
>> Bonjour,
>>
>> À propos de la relation trésorier/LL (lorsque le trésorier de
>>LibreEnCadeau veut donner les dons à un projet de LL), une question :
>>
>>  La relation trésorier/LL doit-elle être gérée par le site ?
>>
>>Des possibilités :
>>
>>A) peuvent être destinataire des dons, seulement les projets dont un
>>référent officiel est déclaré sur le site et à condition que celui-ci
>>ait renseigné les bonnes infos pour le transfert des dons :
>>
>>    + : facilite la vie du trésorier,
>>
>>    - : implique le développement d'une gestion dédiée dans le site
>>(procédure d'enregistrement de projet) => lourd investissement,
>>
>>
>>B) tout offreur peut citer un projet et charge au trésorier de se
>>débrouiller pour contacter le projet :
>>
>>   + : moins de fonctionnalités à développer => plus grande
>probabilité
>>de réussite de concrétisation de LibreEnCadeau,
>>
>>    - : le trésorier doit se débrouiller pour entrer en contact avec
>>chaque projet,
>>
>>    - : comment gérer les doublons de nommage dans les actions de
>>consolidation ? (page publiques, pages comptables)
>>
>>
>> Des idées/avis/remarques ?
>>
>> Librement,
>>
>> Christian (Cpm).
>>--
>>Christian Pierre MOMON
>>Membre de l'April : [email-masked]
>>Soutenir le Libre : http://www.april.org/campagne/
>>
>>
>>------------------------------------------------------------------------
>>
>>--
>>Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos
>>informations personnelles :
>>http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
>>Pour participer aux activités du groupe de travail :
>>http://wiki.april.org/w/Sensibilisation
>
>- --
>Renaud
>-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
>Version: APG v1.1.1
>
>iQJFBAEBCgAvBQJVsrn2KBxSZW5hdWQgQmF0YWlsbGUgPHJlbmF1ZC1iQHV0b3Bp
>eGlhLmNvbT4ACgkQ76/gsCg321IjDA/8C7fIosX4Rk+21r0AuM6k3fZF6Uak3gyx
>+IPKBbSwgfa+JbTOTr2F9o8oaUUXXzUbZHxQ9DHrzaB9d12zeUFf8yfoZE5iU6Xt
>JqD2slts8gVDY8xtQpgC7g87uUZG4Vm/b69SUubKrkaEZGzkXAFjIfqOfyNjIFmW
>mduWFuOHuYq3NX2/WVcafGCYdwqssd+CGTWz0SdWWKPT7Z/RVCaqQR7Ns+n/yIaO
>xbDSEU8mGwzsF8do5j6egOE8VGSmPEgRkY5JAU6gHsJt+lIDyQAs4fNw32UM9Fy3
>4R1sTingOh4+7ztJQN+g8co6AarzvFoOj+oCJh3Bw3ZHINASXH34EhG53J203i8u
>0BFP3gaVCLm1BIiGyxfViN8w60BiufcUZi+RBAfeHnF/kbWwKm6Et9a0CpAxpIUm
>9WmoclATbdlnycePJqBHiMgBNwQX3OBMQYwzX8N/AtTNf4u1q4IkfAKFLUAyTORa
>qiA4mVa8g5JLJaROQR0f95XvWoO5nXY/sWumH7xPFArkuacrg8CCToJFCCJbyzHw
>0ED3VvkasQ8XWIgxSC/Tnfj3+m47MBCShKaGWn/YBzVUjMKP5N/a+ckuwMuTX69l
>LqSV2+5zAbH2DE1n7fJWCoEf5cTJdzi9E8EvENF8uR7pTQ5gEmBXvr3g9dK/b5ZR
>/gvQxLvSb6Q=
>=79kx
>-----END PGP SIGNATURE-----
>
>
>
>------------------------------------------------------------------------
>
>--
>Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos
>informations personnelles :
>http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
>Pour participer aux activités du groupe de travail :
>http://wiki.april.org/w/Sensibilisation

- --
Renaud

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation