Subject: Re: [SENSIBILISATION] [projet anniversaire]Faut-il mettre la main dans le fric ?
From: Thomas Bouchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 28 Jul 2015 17:07:44 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Je rebondis sur ce mail suite à ton deuxième récent message.

Je suis conscient des soucis potentiels de la réception GSM. Est-ce
nécessaire pour toute opération bancaire (paiement sur internet) ?

Paypal est-il plus accessible dans ce cas-là ?

> Mais retomber dans les imbroglios des templates et des briques
> payantes c'est faire la part belle aux ventes liées et aux systèmes
> propriétaires préinstallés.
> 

Je n'ai pas du tout compris cette partie là par contre...

Thomas,

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation