Subject: Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL
From: Bastien Guerry <[email-masked]>
To: Luc Fievet <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Fri, 31 Jul 2015 15:18:28 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Hello,

mes deux centimes suite à l'expérience de deux hackadons (2013 et
2014) : c'est HYPER important de simplifier la vie des utilisateurs,
et donc je pencherais pour un traitement centralisé des dons.  C'est
du boulot, mais ça vaut le coup, c'est THE service qu'attendent vos
interlocuteurs... 

A+!

-- 
 Bastien
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation