Subject: Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL
From: Bastien Guerry <[email-masked]>
To: Luc Fievet <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Fri, 31 Jul 2015 21:09:01 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Luc Fievet <[email-masked]> writes:

> Ensuite, je ressors l'argument bassement pratique : qui va gérer le
> truc ? C'est boulot non négligeable, exigent dès que de l'argent est
> dans la boucle. Si le projet échoue faute de bénévoles actifs... Ce
> sera du code jeté par la fenêtre.

Oui, tu as tout à fait raison -- ce que je voulais dire c'est que
ça ne sert à rien de "viser au milieu"... si le but du site est de
baisser le seuil à l'entrée pour faire des dons au libre et que la
*meilleure* manière de le faire exige qu'une équipe gère ces dons,
alors il faut aller dans cette direction /à fond/...

-- 
 Bastien
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation