Subject: [SENSIBILISATION] [projet anniversaire] Au delà de l'anniversaire
From: François Boulogne <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 02 Aug 2015 16:40:52 -0400
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Même si Luc est parti sur une idée d'anniversaire, je vois une autre
idée d'application : les gens qui produisent du contenu sur internet
(blog par ex). Je m'explique.

Je tiens un blog. Il fût un temps où j'avais mis un bouton flattr et
finnalement, je n'ai pas aimé le principe. On pourrait imaginer un
bouton similaire qui renverrait vers la liste de projets que j'aime et
le lecteur pourrait aller donner qq euros et je serais ensuite prévenu
par email de ce don. Là où je me contrefiche de recevoir 2 euros, je
serais heureux que mes logiciels libres et mes assoces libres favorites
les recoivent.

-- 
François Boulogne.
http://www.sciunto.org
GPG: 32D5F22F

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation