Subject: Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL
From: Bastien Guerry <[email-masked]>
To: Lionel Allorge <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Thu, 27 Aug 2015 11:18:55 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Salut à tous,

nous réorganisons un HACKADON le 11 décembre 2015 ... en fait
plusieurs hackadon : à Paris, Lille, Bordeaux et Nice :)

Autant d'occasions de recevoir de l'argent pour le redonner à
des projets qui contribuent aux biens communs.

Pour rester informés : http://hackadon.org puis cliquer sur
le lien "Rester informé / contribuer".

L'APRIL était partenaire des deux précédents hackadon, cette
année on va vraiment essayer de rencontrer plus d'entreprises,
pour que ce soit les boîtes qui font/consomment du livre qui
aident les particuliers à découvrir/aider des projets libres.

Voilà.

J'espère que l'idée présentée dans ce fil aura eu l'occasion
d'être développée d'ici-là, je trouve que c'est une BONNE idée !

Si vous avez des questions sur les hackadons, je suis là.

Bonne journée et bonne rentrée à tous,

--
 Bastien
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation