Subject: Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL
From: Bastien Guerry <[email-masked]>
To: François Boulogne <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Sun, 30 Aug 2015 18:54:33 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour François,

> Est-ce que je peux me permettre une petite suggestion pour le site ? Je
> pense que vous devriez faire une page sur les années précédentes avec un
> bilan rapide (nb de projets, argents, nb de participants, partenaires).

Oui, voici pour 2013 et 2014 :

  http://hackadon.org/hackadon2014.html
  http://hackadon.org/hackadon2013.html

> Je pense à ça parce que j'avais mis un lien sur wikipedia pour dire que
> l'April était partenaire de cette action et c'est sans doute bon de
> garder trace de ça, même pour les nouveaux venus.

Oui, le nom de domaine que j'avais utilisé pour le premier hackadon en
2013 était 111213 ... pour 11/12/13, mais je n'avais pas été malin et
pas anticipé pour 2014, 2015, etc.

Du coup c'est le site hackadon.org qui peut servir de référence.

Merci pour la suggestion, bon week-end !

-- 
 Bastien
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation