Subject: [SENSIBILISATION] 2048 courriers de sensibilisation des acteurs locaux aux enjeux du logiciel libre (un par jour)
From: Jean-Christophe Becquet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 02 Sep 2015 07:56:54 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Initiée en janvier 2010, l'initiative Un courrier de sensibilisation des 
acteurs locaux par jour dans les Alpes du sud consiste à écrire chaque 
jour à un acteur du territoire pour lui exposer les enjeux du logiciel 
libre.

Le 10 août 2015, j'ai signé mon courrier numéro 2048.

La suite sur Linuxfr :
https://linuxfr.org/news/2048-courriers-de-sensibilisation-des-acteurs-locaux-aux-enjeux-du-logiciel-libre-un-par-jour#comment-1621498

Bonne journée

Librement

JCB
-- 
Debian Wheezy (le livre)
http://www.apitux.org/index.php?2006/01/20/34-debian-squeeze-le-livre

==============APITUX : le choix du logiciel libre==============

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - [email-masked] - http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A

===============================================================
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation