Subject: [SENSIBILISATION] le libre en cadeau
From: Jean Galland <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 9 Sep 2015 08:56:51 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

salut à tous,
est-ce qu'il y a quelque chose de concret à propos de ce projet ?
Je relis le wiki...
Finalement ce projet ne pourrait-il pas se faire avec le site En Vente 
Libre ?... qui a déjà un site marchand qui fonctionne ?
Est-ce qu'un site médiatique ne pourrait pas suffire à faire campagne 
pour le don, donner l'idée de se faire offrir un peu de logiciel libre, 
renvoyant vers un site marchand comme la page de don de En Vente Libre ? 
Il faudrait l'étayer largement sur pleins d'autres logiciels libres : 
pourquoi n'est-ce pas encore fait d'ailleurs ? Est-ce qu'il y a des 
impossibilités/incompatibilités ?

Bonne journée,
Jean
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation