Subject: Re: [SENSIBILISATION] Organiser une réunion "Libre en cadeau"
From: Lionel Allorge <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 12 Sep 2015 13:10:43 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Le vendredi 11 septembre 2015 13:22:27 Thomas Bouchet a écrit :
> Tu nous en rappellera l'adresse ? :o)

Les détails sont sur la page :
http://www.april.org/nous-contacter

Librement,

-- 
Lionel Allorge
Administrateur de l'April
http://www.april.org/
----
«  N’écoutez pas ce qu’ils disent, regardez ce qu’ils font.  » 
Henri Bergson
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation