Subject: [SENSIBILISATION] LL : comment ça marche : pourrais-tu me transmettre la version A4 offset ?
From: Isabella Vanni <[email-masked]>
To: Antoine BARDELLI <[email-masked]>
Cc: sensibilisation <[email-masked]>
Date: Thu, 17 Sep 2015 11:45:22 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour Antoine,

Comment vas-tu ? Tu as passé un bon été ?

Je vois que sur le site de l'April il n'y a pas la version A4 offset du
flyer "Le logiciel libre : comment ça marche" (il y a seulement la
version A3 offset) : pourrais-tu stp la produire (ou peut-être que tu
l'as déjà :-) ) et me la transmettre ?
http://www.april.org/poster-le-logiciel-libre-comment-ca-marche

Sinon, je vois que pour le flyer "Formats ouverts" la version A4 offset
est disponible, mais en deux fichiers (recto et verso) : quel est
l'intérêt à avoir la version 
pour impression en 1 fichier ou 2 fichiers ?
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire

Je te remercie par avance.

Isa

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation