Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web
From: Lionel Allorge <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: Frederic COUCHET <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Sep 2015 21:21:24 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonsoir,

Le mardi 29 septembre 2015 12:34:17 [email-masked] a écrit :
> Bonjour,
> Suite à mon précédent message, avez-vous des commentaires avant que je
> monte les 7 pages sur la base du lien suivant ?
> http://bardelli.fr/expolibre/logiciel-libre.html

Merci Antoine pour ta proposition de site web. C'est très sympa. Je laisse 
Fred faire la validation.

J'en profite pour te remercier pour cette nouvelle version de l'Expo libre que 
nous avons commencé à utiliser d'abord en juillet aux RMLL de Beauvais où 
elles ont été présentées dans le village associatif et plus récemment ce 
dimanche où elles ont aussi été mises bien en évidence dans le village 
numérique d'Alternatiba Paris 2015. Tu en trouveras quelques photos ici :
https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Alternatiba_Paris_2015

Il y avait beaucoup de monde (le beau temps et la place fermée aux voitures 
ont aidé) et du coup j'ai vu régulièrement des gens s'arrêter pour les lire 
comme sur cette photo :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Alternatiba_Paris_2015_-_67.jpg

Librement,

-- 
Lionel Allorge
Administrateur de l'April
http://www.april.org/
----
«  N’écoutez pas ce qu’ils disent, regardez ce qu’ils font.  » 
Henri Bergson
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation