Subject: [SENSIBILISATION] Libre en cadeau CR de réunion
From: Luc Fievet <[email-masked]>
To: Sensibilisation <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Sep 2015 11:46:16 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

CR succint

Etaient présents :

Renaud (par téléphone) sur le début de la réunion
Christian (CPM)
Luc (Luk)

Christian (CPM) a déroulé sa méthode de conduite de projet.

Nous nous sommes arrêtés sur une V1 qui ne gère pas la gestion des 
paiements dans le site, réservant cette fonction compliquée à une V2.

Nous avons perdu Renaud à ce stade qui avait d'autres impératifs. Nous 
avons fait pas mal de nettoyage/organisation sur le wiki. Je pense que 
je vais d'ailleurs éclater les chapitres en différentes pages pour 
alléger la lecture.

Chaque paragraphe du chapitre débat a été amendé par une conclusion.

L'arbre fonctionnel a été largement élagué en fonction des conclusions 
notées sur la partie débat.

L'étape à venir est maintenant de décrire l'application, page par page, 
de façon détaillée.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation