Subject: [SENSIBILISATION] Bannière "contrôler son informatique ou être contrôlée par elle"
From: Luc Fievet <[email-masked]>
To: Sensibilisation <[email-masked]>
Date: Mon, 12 Oct 2015 19:10:25 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Je pensais lors des derniers salons que nous manquions sur nos stands 
d'un message clair et fédérateur qui permette au visiteur de comprendre 
l'enjeu en deux secondes.

La phrase de stallman sur contrôler ou être contrôler me semble 
percutante et permet de parler à la fois de promotion (contrôler c'est 
se donner les moyens de faire) et de défense (être contrôlé ça ne donne 
pas envie).

Du coup, une bannière où ce message serait affiché en gros me semblerait 
une bonne accroche.

Qu'en pensez-vous ?
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation