Subject: Re: [SENSIBILISATION] Bannière "contrôler son informatique ou être contrôlée par elle"
From: François Poulain <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 13 Oct 2015 09:35:34 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le Mon, 12 Oct 2015 19:10:25 +0200,
Luc Fievet <[email-masked]> a écrit :

> Qu'en pensez-vous ?

Oui, bonne idée.
François

-- 
François Poulain <[email-masked]>

au lieu de tuer et mourir pour produire l'être que nous ne sommes pas,
nous avons à vivre et faire vivre pour créer ce que nous sommes.
-+- Albert Camus, L'homme révolté -+-
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation