Subject: Re: [SENSIBILISATION] Bannière "contrôler son informatique ou être contrôlée par elle"
From: François Poulain <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 14 Oct 2015 10:05:01 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le Tue, 13 Oct 2015 09:35:34 +0200,
François Poulain <[email-masked]> a écrit :

> Oui, bonne idée.

Le visuel pourrait comporter un PC personnifié qui agite l'utilisateur
marionnettisé  ... :)

François

-- 
François Poulain <[email-masked]>

Le vrai miroir de nos discours est le cours de nos vies. 
-+- Montaigne, Les Essais -+-
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation