Subject: [SENSIBILISATION] La force est-elle avec nous ?
From: Lionel Allorge <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 19 Oct 2015 15:57:12 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

La date anniversaire de l'April est en novembre. A cette occasion, nous 
prévoyons de faire une campagne d'adhésion annuelle à l'April fin novembre, 
début décembre. Comme cette fin d'année est aussi le moment de la sortie du film 
Star Wars (La guerre des étoiles) 7, j'ai proposé que nous fassions cette 
campagne en nous inspirant de cet univers où un petit groupe de résistants 
luttent contre un vaste empire dictatorial. Sans copier directement les 
éléments de la saga (pour des raisons de droits d'auteur), nous pouvons nous 
en inspirer pour mettre en scène le groupe rebelle April, au prises avec un 
empire maléfique privateur dans une lointaine galaxie !

Pour celles et ceux qui sont intéressés pour participer à l'élaboration de 
cette campagne, je vous propose de vous inscrire sur la liste de discussion 
<[email-masked]> où vont commecer les discussions. Vous pouvez le 
faire via cette page : <https://listes.april.org/wws/info/campagne-adhesion>.

Merci de garder ce thème confidentiel autant que possible ;-)

Librement,

-- 
Lionel Allorge
Administrateur de l'April
http://www.april.org/
----
« Le pouvoir tend à corrompre, le pouvoir absolu corrompt absolument.
Les grands hommes sont presque toujours des hommes mauvais. »
Lord Acton
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation