Subject: [SENSIBILISATION] Nouveau tee-shirt April : avez-vous une photo à poster sur En Vente Libre ?
From: Isabella Vanni <[email-masked]>
To: sensibilisation <[email-masked]>
Date: Mon, 19 Oct 2015 17:07:52 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour à tous,

Le nouveau tee-shirt de l'April, qui a eu beaucoup de succès (mérité !)
lors des derniers rmll, sera bientôt disponible sur En Vente Libre
(http://enventelibre.org).

Pour lancer la mise en vente, il nous manque pourtant un élément
fondamental : une  photo qui montre le tee-shirt dans toute sa beauté
(car la photo du BAT est un chouïa tristounette...cf la pj).

Avez-vous un photo du tee-shirt porté par quelqu'un où l'on voit bien
tout le tee-shirt ?
(sur le style : http://enventelibre.org/vetements/19-polo-debian.html)
Envoyez-la-nous sur cette liste !
Vous pouvez bien sûr aussi prendre une photo pour l'occasion :-)
Les photos les plus « vendeuses » seront affichées sur le site d'EVL
(sans les têtes des personnes).

Il va de soi que nous sommes preneurs d'une photo du modèle homme et
d'une photo du modèle femme. :-)

Merci par avance pour votre aide !

Librement,
-- 
Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
------------------------
Association APRIL
44-46 rue de l'Ouest
Bâtiment 8
75014 PARIS
Tél : 01 78 76 92 80
www.april.org

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation