Subject: [SENSIBILISATION] [HACKADON] Le 11 décembre prochain, recevez de l'argent pour le donner à des projets libres !
From: Bastien Guerry <[email-masked]>
To: sensibilisation <[email-masked]>
Date: Thu, 19 Nov 2015 16:56:40 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

[Désolé d'avance pour les doublons.]

Vous voulez soutenir le LIBRE mais ne savez pas envoyer un patch ?
===================================================================

  Pour la 3ème année consécutive, les HACKADONS permettent à chacun
  de contribuer financièrement : nos soutiens financiers mettent de
  l'argent dans un pot commun que nous distribuons aux participants
  pour qu'ils en fassent don à des porteurs de projets.

  Inscription libre et gratuite à Orléans et Paris, 11 décembre 2015 :

  https://hackadon.org/hackadons2015/orleans-labomedia-artefact.html
  https://hackadon.org/hackadons2015/paris-withoutmodel.html

Vous développez un projet LIBRE et n'osez pas demander de l'argent ?
=====================================================================

  Depuis 2013, une vingtaine de projets ont reçu en moyenne 200€ de
  dons grâce aux HACKADONS !  Vous avez un projet libre et souhaitez
  le faire connaître et recevoir des dons ?  ou tout simplement des
  « merci » de la part de vos futurs utilisateurs ?  Remplissez notre
  appel à projet en 2 minutes, et préparer votre présentation !

  https://hackadon.org/appel-a-projets-2015.html  

Vous êtes une entreprise et vous n'avez pas le temps de faire des dons
pour tous les projets LIBRES que vous utilisez ?
======================================================================
  
  Les HACKADONS ont pu démarrer grâce au soutien de l'AFUL et l'APRIL,
  dès 2013, ainsi que des dons de particuliers et d'entreprises.

  Cette année encore, nous avons besoin du soutien des associations,
  des entreprises et des particuliers, tous ceux qui croient avec nous
  qu'il est indispensable de soutenir l'énergie de celles et de ceux
  qui fabriquent le libre au quotidien, modestement, qui croient aussi
  dans les valeurs que nous défendons dans notre manifeste :

  https://hackadon.org/manifeste.html

  Si vous souhaitez nous soutenir financièrement pour contribuer aux
  dons que les participants feront le 11 décembre prochain, merci de
  nous envoyer un mot !

  https://hackadon.org/contact.html

Je veux en savoir plus !
=========================

  Bravo.  Pour les comptes-rendus des éditions de 2013 et 2014 :

  https://hackadon.org/2013.html
  https://hackadon.org/2014.html

  Les vidéos des présentations faites en 2014 chez Mozilla :

  https://vimeo.com/channels/960363

  La F.A.Q. pour tout savoir :

  https://hackadon.org/faq.html

  Contact pour le Hackadon de Paris : [email-masked]
  Contact pour le Hackadon d'Orléans : [email-masked]
  Contact général : [email-masked] ou [email-masked]

  https://hackadon.org/contact.html

À bientôt !

-- 
 Bastien
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation