Subject: Re: [SENSIBILISATION] le libre en cadeau
From: Bastien Guerry <[email-masked]>
To: "Christian P. MOMON" <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Wed, 02 Dec 2015 17:27:00 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Hello à tous,

un mot pour vous rappeler que les inscriptions sont ouvertes pour le
Hackadon de Paris, le 11 décembre 2015 :

  https://hackadon.org/hackadons2015/paris-withoutmodel.html

Il y en a aussi un à Orléans le même jour :

  https://hackadon.org/hackadons2015/orleans-labomedia-artefact.html

Le principe est simple : on a trouvé des sponsors, on donne l'argent
aux participants pour qu'ils le redonnent à des projets libres qui
viennent se présenter.

On diffuse demain la liste des projets retenus pour une présentation,
et il y aura aussi des "présentations éclair" pour les autres... la
soirée promet d'être très sympa.

C'est vraiment en phase avec l'idée du libre en cadeau, ça pourrait
être sympa que l'un d'entre vous vienne en parler pour mobiliser ?

Bonne soirée !

-- 
 Bastien
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation