Subject: Re: [SENSIBILISATION] [April] [April - Infos] Lancement officielle de la campagne d'adhésion
From: Isabella Vanni <[email-masked]>
To: Alain Sanguinetti <[email-masked]>
Cc: [email-masked], sensibilisation <[email-masked]>
Date: Fri, 04 Dec 2015 15:50:00 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le jeudi 03 décembre 2015 à 21:44 +0100, Alain Sanguinetti a écrit :
>  >
>  > Des autocollants avec des sabres lasers (trop la classe) seront
>  > distribués aux nouveaux adhérents ainsi qu'aux donateurs... (vous pouvez
>  > également en acheter sur la boutique de l'April :
>  > https://boutique.april.org/?fond=produit&id_produit=21&id_rubrique=4
> 
> A quel point ces autocollants sont-ils durables ? Les autocollants sont
> souvents critiqués pour ne pas être écologiques etc, cela a-t-il été
> pris en compte lors du choix du fournisseur et du papier ? Si non, 
> pourquoi pas et si oui, je pense qu'il serait bien de l'indiquer.

Hélas, nous n'avons pas pris en compte cet aspect, mais sommes prêts à
le prendre en compte pour la prochaine commande de stickers.
Connaissez-vous des fournisseurs qui proposent des stickers plus
"écologiques" ?

Je pose la question également aux amis du groupe sensibilisation.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation