Subject: Re: [SENSIBILISATION] EXPOLIBRE (III)
From: Jean-Christophe Becquet <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Wed, 16 Dec 2015 07:39:28 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Merci Antoine de relancer ce sujet.

Je confirme qu'il est possible - et souhaitable selon moi - d'héberger 
ce nouveau site sur http://www.expolibre.org

Je peux me charger de la mise en ligne courant janvier, dès que le site 
sera validé côté April.

Bonne journée

JC
-- 
Linuxfr : l'actualité francophone du logiciel libre en continu
http://www.apitux.org/index.php?2006/05/09/19-linuxfr

==============APITUX : le choix du logiciel libre==============

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - [email-masked] - http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A

===============================================================
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation