Subject: Re: [SENSIBILISATION] EXPOLIBRE (III)
From: Jean-Christophe Becquet <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Thu, 24 Dec 2015 15:31:33 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le 14/12/2015 23:46, [email-masked] a écrit :
> À propos
> Un texte plus étoffé pour l'historique d'Expolibre ? Jean-Christophe ?
> http://bardelli.fr/expolibre/a-propos.php

Quelque chose comme :

La première version de l'Expolibre lancée en 2006 par le réseau de la 
Ligue de l'enseignement dans les Alpes du sud, l'association Linux-Alpes 
et APITUX a rencontré un franc succès. En 2008, le groupe 
sensibilisation de l'April publie une nouvelle version disponible en 
format ouvert, notamment grâce au travail de François Poulain. En 2015, 
sous la houlette d'Antoine Bardelli nous vous proposons une Expolibre 
entièrement renouvelée, tant dans sa forme que dans son contenu.

JC
-- 
Enjeux du logiciel libre, standards ouverts et interopérabilité
http://www.apitux.org/

==============APITUX : le choix du logiciel libre==============

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - [email-masked] - http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A

===============================================================
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation