Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web
From: Frédéric Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: [email-masked]
Date: Fri, 08 Jan 2016 11:44:33 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

>>>>> fluorflux@gmail com <[email-masked]> writes:

    >   * maj + * une adresse du site vers la home * un Qr vers la page
    > sur chaque panneau.

super.

Par rapport aux propositions de modif de forme de JCB il y avait 

tel ou tel autre fournisseur de solutions propriétaires -> tel ou tel fournisseur de solutions propriétaires

Quitte à changer, je propose de mettre "solutions privatrices" (vu que
le terme privateur est utilisé de préférence à propriétaire).

    > Pour le panneau de présentation, je ne pourrais pas le passer
    > prochainement, mais c'est envisageable quand je me serais allégé
    > du site. 

ok.

    >>     Pour http://bardelli.fr/expolibre/exposer.php il faut que je
    >> vois avec Isabella à son retour (semaine prochaine).
    
    > Il y a aussi une fiche A4 de bonne pratique d’accrochage à
    > réaliser si vous vous lancez dans la loc.  Intéressant à placer
    > dans les packages physiques et virtuels (quand on l'aura).

tout à fait, j'y pensais hier soir justemement.

Concernant le framework Foundation, pour la mise à jour du site ensuite
il faut installer le framework depuis http://foundation.zurb.com/ (le
framework ne semble pas être dans Debian) ? 

On modifie les fichiers avec un simple éditeur de texte ?

Ensuite, il y a un makefile ou autre pour générer le site ?

En quelques mots, je suis preneur d'un mini howto si possible :)

Librement,
Fred.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation