Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers
From: Jean-Christophe Becquet <[email-masked]>
To: Bastien Guerry <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: Frédéric Couchet <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Sat, 9 Jan 2016 07:53:40 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le 08/01/2016 18:32, Bastien Guerry a écrit :
> Toutes ces URLs renvoient un message 404.

Bonjour,

Il s'agit des URLs vers lesquelles pointeront les QR.

En attendant que j'installe le site sur l'hébergement expolibre.org, les 
pages sont visibles sur

http://bardelli.fr/expolibre/logiciel-libre.php
http://bardelli.fr/expolibre/enjeux-du-logiciel-libre.php
http://bardelli.fr/expolibre/logiciel-libre-au-quotidien.php
http://bardelli.fr/expolibre/formats-ouverts.php
http://bardelli.fr/expolibre/logiciels-libres-pour-education.php
http://bardelli.fr/expolibre/licences-logiciels-libres.php
http://bardelli.fr/expolibre/modeles-libres.php

Bon week-end

Librement

JC
-- 
APITUX vous souhaite une bonne année 2016
http://www.apitux.org/index.php?2016/01/01/250-voeux-2016

==============APITUX : le choix du logiciel libre==============

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - [email-masked] - http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A

===============================================================
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation