Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers
From: Frédéric Couchet <[email-masked]>
To: "fluorflux\@gmail.com" <[email-masked]>
Cc: [email-masked], Jean-Christophe BECQUET <[email-masked]>
Date: Sat, 09 Jan 2016 17:20:44 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

>>>>> fluorflux@gmail com <[email-masked]> writes:

    > Les modifications sont faites.  

merci.

    > Avez-vous avez d'autres remarques sur le site ?  Pouvez-vous faire
    > une dernière relecture ?

Je regarde ça dans la semaine à venir. Je ne sais pas exactement pour le
moment car la semaine va être fortement occupée avec le projet de loi
pour une « République numérique ». Le taux d'occupation dépendra
notamment de la présence de nos amendements :)

Librement,
Fred.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation