Subject: [sync educ] Inscription de Jeanne sur la présente liste
From: Frederic Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 21 Apr 2010 10:33:00 +0200
List-Id: <synceduc.april.org>

Salut,

je viens de procéder à l'inscription de Jeanne Tadeusz sur la présente
liste.

Jeanne va prendre la suite d'Alix et sera donc en charge des dossiers
institutionnels et législatif. Diplômée de Sciences Po, elle a travaillé
comme consultante en accompagnement du changement à Lille et comme
juriste à la Commission des Droits de l'Homme à San Francisco. Engagée
dans la défense des droits de l'homme et les libertés fondamentales
depuis longtemps, les logiciels libres sont pour elle une conséquence
logique de cet engagement.

Fred.
-- 
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez dès maintenant plus de 5 000 personnes, associations,
entreprises, collectivités... qui soutiennent notre action

-- 
Les messages transitant par cette liste sont considérés par défaut
comme confidentiels et à destination exclusive des membres de cette liste.

Administration : http://www.april.org/wws/info/synceduc