Subject: [[sync educ]] Réunion des IEN-TICE sur la campus Microsoft ?
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 12 Oct 2011 18:18:13 +0200
List-Id: <synceduc.april.org>

Bonjour,

Via le formulaire de contact, un anonyme nous signale que :
==============
Comme chaque année, les rencontres des IEN TICE se tiendront en partie à
Educatice.
Elles auront lieu du mardi 22 novembre à partir de 14h30 chez Microsoft
à Issy-les-Moulineaux et les 23 et 24 novembre sur Educatice.
==============

C'est bien une rencontre institutionnelle que se tient dans les locaux
de Microsoft.

Cette info a été postée sur la liste :
[email-masked]
Cette personne a posté le source complet du mail. Cette liste n'est pas
publique.

Est-ce que vous pouvez avoir confirmation ? Avez-vous un pointeur avec
cette info ?

Il y a matière à faire un communiqué de presse.
Merci,
Rémi.
--
Les messages transitant par cette liste sont considérés par défaut
comme confidentiels et à destination exclusive des membres de cette liste.

Pour gérer votre abonnement : http://listes.april.org/wws/info/synceduc