Subject: [[sync educ]] Brouillon CP IEN-TICE éducatec chez Microsoft
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 10 Nov 2011 16:21:19 +0100
List-Id: <synceduc.april.org>

Bonjour,

J'ai fait rapidement un premier jet du communiqué de presse autour de la
venue des IEN-TICE sur le stand de Microsoft lors du salon
éducatec-educatice :

https://quadpad.lqdn.fr/IEN-TICE-Microsoft

Je pense qu'il est bon de garder le petit clin d'oeil du début sur la
difficulté du Ministère à trouver une salle.

Ce CP peut aussi servir de base à un tract destiné à être distribué par
des militants devant le salon...

Merci pour vos retours.
Rémi.
--
Les messages transitant par cette liste sont considérés par défaut
comme confidentiels et à destination exclusive des membres de cette liste.

Pour gérer votre abonnement : http://listes.april.org/wws/info/synceduc